AVERTISSEMENT

L’ensemble des données mises à disposition sur ce Site Internet par Venture Corporate Properties Luxembourg S.A. sont fournies à titre purement informatif.
Elles n’ont pour autre objectif que d’offrir aux personnes habilitées une source d’informations légitime sur le Fonds d’investissement immobilier Venture Real Estate Fund S.C.A. SICAV-SIF commercialisé par Venture Corporate Properties Luxembourg S.A. ou par toute entité lui étant affiliée.
Ainsi, Venture Corporate Properties Luxembourg S.A. entend attirer expressément l’attention du lecteur sur les réserves suivantes :

  • Ces informations et plus généralement ce Site Internet, ne constituent en aucun cas une offre ou une sollicitation active à investir dans le Fonds Venture Real Estate Fund S.C.A. SICAV-SIF ni dans tout autre actif ou véhicule d’investissement présenté ;
  • Ces informations n’ont aucune valeur de conseil, ni de recommandation d’investissement ou de désinvestissement, sous quelque forme que ce soit ;
  • Ces informations ne sont nullement destinées à être appréhendées par les personnes ne répondant pas à la qualification d’Investisseur Professionnel et /ou relevant d’un pays dont la législation ne permettrait pas la distribution du Fonds Venture Real Estate Fund S.C.A. SICAV-SIF ou dans lequel l’autorisation de distribution ne serait pas accordée. A ce jour, le fonds peut être commercialisé de manière active, exclusivement à destination des Investisseurs Professionnels, au Luxembourg, en France, en Belgique, et en Italie.
  • Venture Real Estate Fund S.C.A. SICAV-SIF est un fonds d’investissement spécialisé répondant aux prescriptions de la loi modifiée du 13 février 2007 sur les Fonds d’Investissements Spécialisés, soumis au contrôle de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) et n’est accessible qu’aux Investisseurs Avertis au sens de la loi. L’Investisseur Averti s’entend de tout Investisseur Institutionnel, tout Investisseur Professionnel ou de tout Investisseur qui remplirait les conditions suivantes : a) avoir déclaré par écrit son adhésion au statut d’investisseur averti et b) investir un minimum de 125.000 euros dans le fonds d’investissement spécialisé, ou bénéficier d’une appréciation, de la part d’un établissement de crédit au sens de la directive 2006/48/CE, d’une entreprise d’investissement au sens de la directive 2004/39/CE ou d’une société de gestion au sens de la directive 2001/107/CE certifiant son expertise, son expérience et sa connaissance pour apprécier de manière adéquate le placement effectué dans le fonds d’investissement spécialisé.
  • Les informations figurant sur ce site sont protégées par la législation luxembourgeoise en matière de droits d’auteur. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni réutilisées même partiellement.

*Vous devez accepter l’avertissement pour accéder à la publication.